Brainless Sound System + King Hi-Fi Sound System + Root’skankers

Histoire de finir cette troisième édition en beauté, on vous convie à une dernière soirée de folie le samedi 14 avril! On a mis les petits plats dans les grands comme on dit, avec des crews qui devraient vous faire voyager d’un bout à l’autre de la galaxie dub!
On retrouvera donc Brainless Crew, aux productions aiguisées et sur-efficaces, King Hi-Fi et ses sélections qui te retournent un dancefloor, et enfin les berruyers de Root’Skankers avec leur sono homemade et leurs pépites testées et approuvées!
Tout ça c’est bien beau, mais si en plus on vous dit que ça se passera à la brasserie La P’tite Maiz’ ? Et si on rajoute que ça finit à 5h du mat’?? On a pas menti, cette soirée de clôture s’annonce BIG!!

 

BRAINLESS CREW (https://soundcloud.com/brain-less)
Brainless représente la nouvelle génération dub française qui séduit le monde entier par son dynamisme et son éclectisme musical. Producteurs, MCs, DJs, les membres du crew son polyvalents et enflamment les dancefloors partout où ils vont. Souvent comparé au son d’OBF, Brainless possède néanmoins un style à part entière où les rythmiques industrielles cohabitent avec des basses au groove certain. Indéniablement prolifique le crew a produit un album, sorti des EPs et des singles sur des labels tels que Jarring Effect, Rootikal Attack ou plus récemment ODGPROD.

 

KING HI-FI (https://soundcloud.com/kinghifi)
Le crew lyonnais se forme en 2005, et répand depuis ses good vibes aux 4 coins du monde. Du roots des 70’s au dub des années 3000, les sélections du crew restent toujours efficaces et taillées pour faire vibrer le dancefloor! Faut-il rajouter que les labels Pure Niceness Records et KPC’s records sont directement liés au crew? Tu peux donc te préparer à une flopée de special et dubplate entendus nulle part ailleurs!

 

ROOT’SKANKERS
Le collectif se forme en 2011 autour de François, Maxime et Lucas. Rapidement rejoint par le riddim maker Flo aka Green Bridge, le crew s’équipe de sa propre sono et commence à sévir sur Bourges et les environs. Collectionneurs affirmés, les membres de Root’Skankers livrent des sessions où les pépites s’enchaînent les unes après les autres. Pour ce final de MCVD Vol.3, ils sonoriseront la soirée avec leur sound system construit dans la plus pure tradition des sound jamaïcains.

La P’tite Maiz’
Créée en 2014 par Christophe Le Gall et Quentin Besnard, La P’tite Maiz’ brasse en nomade dans un premier temps, avant de s’installer à Notre-Dame-d’Oé au nord de Tours (37) début 2017. En plus de sa gamme permanente, la brasserie cherche l’originalité dans chacune de ses créations que ce soit par le biais de collabs’ ou de bières one shot. Les brasseurs se plaisent à prendre des risques et à innover dans des styles méconnus, toujours à la recherche d’expériences gustatives nouvelles.

Adresse : 6 Rue Aristide Briand, 37390 Notre-Dame-d’Oé
21h – 5h
PAF: 8€ sur place ou 8€ en prévente (+frais de loc) sur http://bit.ly/mcvd-3