Cette année, Ma Cité Va Dubber met une fois de plus l’électro dub à l’honneur, avec une soirée du label tourangeau ODGProd !

Le jeudi 5 avril, on investit le Pale à Tours, et on ramène avec nous deux groupes défricheurs d’horizons. Ça commence à 20h, c’est gratuit et ça va être du lourd!

Bisou
Prêt pour un petit voyage interstellaire au cœur de la galaxie? Bisou nous concocte une musique en forme de navette spatiale, qui subtilement part à la conquête de terres inconnues et embarque avec elle de multiples influences. Attends-toi à frôler des tas d’astéroïdes sonores au cours de ce road-trip qui ne devrait pas te laisser indemne!

Melbeat
Les Tourangeaux de Melbeat viendront défendre leur triple sortie d’EPschez ODGProd début janvier. Prépare-toi à un dub puissant et novateur, qui élargit les frontières et se la joue explorateur. Un tour de la planète express qui t’emmène dans tous les sens, te fait vivre une journée à 100 à l’heure, bref un vent de fraîcheur qui ne peut que faire du bien!

ODG PROD DJ set
ODGProd Dj set aka une sélection des meilleurs morceaux sortis sur le label depuis plus de 10 ans, avec des remixes, des exclus, bref des surprises à tour de bras pour un set de pure folie! Mais tu es prêt à jumper, au moins?

UNITY VIBES SELECTORS
Histoire de ne pas risquer la blessure par manque d’échauffement en début de festival, et vu l’énergie nécessaire à votre survie pour cette soirée, les membres de Unity Vibes vous proposent une petite mise en jambes… Selection vinyles, roots, rub a dub, digital, stepper… Il y en aura pour tout le monde!

20h – 1H00
Gratuit

The Pale Tours France